1ère parution ce mardi 23 octobre: lancement de nos portraits de mannequins. Rubrique « Fashion & Models » par Cheikh Tidiane Coly (Ex rédacteur en chef de Lissa Magazine)

0
248

Chers lecteurs et lectrices,

A compter de ce mardi 23 octobre 2018, dans le cadre de notre rubrique Fashion & Models, qui sera tenue de main de maître par notre colonel maison, Colonel Cétécé, à l’état-civil Cheikh Tidiane Coly, ex rédacteur en chef de Lissa magazine, vous aurez droit à la première parution de notre série de portraits de mannequins sénégalais et africains. Cette série se poursuivra jusque fin décembre 2018. Les mannequins portraitisés seront aussi bien des hommes que des femmes.

A l’issue de cette série de portraits glamour, Global Com International, la société éditrice de Tract.sn, organisera un grand événement de mode et de mannequinat : le « Tract Top Models Night« , en début janvier 2019, en dîner de gala au Grand Théâtre National et en direct à la télévision.

Tract Top Models Night, dont la directrice fashion est l’ancien mannequin et styliste Mantoulaye Ndoye, établie en Italie, verra l’élection de « Miss Two Tee » (« Miss Tract Top »), un dîner de gala et un défilé de mode avec les anciens mannequins féminins  sénégalais du début des années 2000.  Ces mannequins seront habillés par un grand styliste sénégalais, qui a déjà été présent à la Fashion Week de Lomé et à plusieurs autres événements internationaux de mode.

Rendez-vous est donc pris pour mardi avec Cheikh Tidiane Coly, pour son premier portrait de mannequin, dont nous vous révélons déjà le titre : « Une Fleur du matin à la rosée toujours renouvelée ». En vedette, un mannequin féminin dont les initiales sont T. N. Nous ne vous en dirons pas plus d’ici là. A mardi !

Tract.sn