[Diffamation] Le ministre Cheikh Oumar Anne menacé d’une plainte par le député de Pastef, Abass Fall

0
136
Le ministre de l'Education nationale, Cheikh Oumar Anne.

Tract – Le député Abass Fall annonce qu’il va porter plainte contre le ministre de l’Éducation, Cheikh Oumar Anne pour diffamation.

 

Selon Senenews, le responsable de Pastef a saisi d’une lettre Amadou Mame Diop, protestant contre ce qu’il qualifie de «calomnies et mensonges éhontés» proférés par l’ancien Directeur du Coud, épinglé par un rapport de l’Ofnac.

le député de Pastef exige les preuves des allégations d’Anne affirmant, jeudi 24 novembre, à l’Hémicycle que lui, monsieur Fall, a été épinglé par un rapport d’audit.

«Ce mensonge grotesque du champion de la surfacturation de haut vol qui a écrit l’une des pages les plus sales de l’histoire de la gestion du Coud dévoilée par l’Ofnac montre à suffisance la personnalité de l’homme. (…) Et ment en plus d’être un incompétent notoire. Je lui donne 24 heures, pas plus, pour présenter à l’Assemblée ainsi qu’à moi-même, les preuves de ses déclarations. Autrement, je vous informe que je porterai plainte contre lui pour diffamation publique», a exprimé, rapporte Senenews, M. Fall.