ÉQUATEUR-SENEGAL : Réaction d’après match de Kalidou Koulibaly

0
209

Tract – Le capitaine des Lions qui a marqué le but décisif permettant au Sénégal de se qualifier pour les 8e de finale, a confié quelques mots aux journalistes après le match.

Kalidou Koulibaly confie :

« On voulait vraiment faire quelque chose de grand. Aujourd’hui je crois qu’on a fait un grand match contre une grande équipe de l’Equateur qui s’est battu avec ses armes. Mais nous, nous étions vraiment déterminés, nous voulions qualifier. Malgré l’égalisation on l’a toujours cru. Et voilà on a marqué deux buts. Et maintenant on est qualifié, on doit être content ».

Inscrivant le numéro 19 sur son brassard de capitaine pour rendre hommage à Pape Bouba Diop, le capitaine des Lions ajoute:

« C’était un jour spécial pour nous tous, pour tous les Sénégalais. On a notre premier marqueur dans l’histoire de la Coupe du monde Pape Bouba Diop qui est décédé à la même date que ce match. Donc on voulait vraiment faire quelque chose pour lui aussi parce qu’il a marqué nos esprits, il a marqué le football sénégalais. Quand on l’a perdu ce fut une grande perte pour nous. Donc aujourd’hui pour lui, on avait à cœur de bien faire. Et aujourd’hui marquer un but et avoir son numéro sur mon brassard c’était un grand honneur pour moi et je salue toute sa famille parce qu’elles ont été géniales. Elles nous ont envoyé des messages vidéo pour nous encourager et je tiens à les remercier », a soutenu Kalidou Koulibaly.

Hadj Ludovic