Menace de plainte contre Fatma Samoura: la Sg de la FIFA, la dette de plus de 18 millions à Herz

0
87

Tract – Hertz Sénégal, société de location de voitures, dirigée par l’homme d’affaires Aimé Sène a saisi son avocat pour qu’il adresse des sommations interpellatives à Fatma Samoura, la secrétaire générale de la FIFA.

 

Un responsable de la Fédération sénégalaise de football (FSF) dont l’identité n’a pas été révélée est aussi visé, selon par Libération qui informe que les sommations pourraient se transformer en plaintes.

Hertz avait mis à la disposition de la secrétaire générale de la Fifa, Fatma Samoura un véhicule. Le 20 décembre 2020, elle débarque à l’Aibd, et embarquant dans une voiture de marque Nissan Patrol, immatriculé AA956CR.

La voiture avec chauffeur, avait été louée auprès de la société Hertz, depuis cette date jusqu’au 7 février, soit une durée de 50 jours.

Mais, jusqu’à hier, mercredi 16 novembre 2021, Hertz peinait à recouvrer sa facture établie à 18.480.900 FCFA. Pourtant, le responsable de la Fédération de football, dont il est question, s’était porté garant auprès d’elle pour le règlement de la dette.