Nous sommes redevenus ‘Tract’, depuis ce 1er novembre 2022 (www.tract.sn)!

0
71
Depuis le 1er juin 2021, il y a 17 mois, que le site d’info édité par Axes & Cibles Com était devenu Sentract.sn (même si Tract.sn dans votre barre d’adresse y menait toujours), nous avions des soucis avec Google Actualités qui pensait apparemment que l’éditeur avions tenté de dribbler son redoutable algorithme.
*Aussi, sous l’impulsion et le leadership du Directeur de publication Cheikh Tidiane Coly et Directeur Général de son éditeur Axes & Cibles Com, le site d’info est redevenu Tract.sn à compter de ce 1er novembre 2022. Par tous les saints, par Toutatis… Bien que Sentract.sn continue à mener au site principal qui est donc désormais Tract.sn, à nouveau, comme depuis le 8 mars 2018.
Quand on ne sait plus où on va, on retourne d’où on vient. « Rooy du nuuro ak piir ».
Et c’est un juste retour des choses aux origines fondatrices datant du 8 mars 2000, depuis 22 ans, de Tract.
Dans la corbeille pour vous, l’éditeur a quelque chose pour la fin du prochain trimestre qui va s’écouler, une belle surprise vous en conviendrez : le retour de Tract en quotidien tabloïd chez les vendeurs à la criée de Dakar et du Sénégal, un journal que vous pourrez tenir entre les mains en plus du site et de l’appli qui arrive aussi. N’hésitez pas à liker Tract sur leur page Facebook qui n’a pas encore changé de nom, elle, Sen’Tract – site d’info très afro, métro, assez bobo et pas mal thièddo .
Stay tuned, restez ou (re)devenez #Tractonautes et bonne fête de Toussaint à ceux qui la fêtent, bon férié à tous!
1er novembre 2022
Le Fondateur
Ousseynou Nar Gueye