[Qatar 2022] Aliou Cissé: «Nous sommes ambitieux pour cette Coupe du Monde»

0
50
AP Photo/Efrem Lukatsky

Tract – L’équipe nationale du Sénégal garde son humilité tout en étant ambitieuse pour cette Coupe du monde, a laissé entendre son Sélectionneur Aliou Cissé.

 

«Nous sommes confiants aujourd’hui. Notre passé nous donne beaucoup de confiance. Nous gardons cette humilité qui fait notre équipe, mais nous sommes ambitieux pour cette Coupe du Monde», a-t-il dit lors de sa conférence de presse d’avant match.

Les Lions du Sénégal démarrent la Coupe du monde ce lundi en rencontrant au stade Al Thumama à partir de 16 heures l’équipe des Pays-Bas.

«Le football, c’est un ensemble. C’est des périodes dans un match, où il faut être costaud défensivement. Il faut jouer dans les transitions, mais aussi nous avons de la qualité technique dans la possession. C’est tous ces ingrédients qu’il faudra mettre dans ce match», a analysé, rapporte l’APS, le technicien sénégalais pour évoquer son état d’esprit.

En parlant de l’entraineur des Pays Bas, Louis Vann Gaal, Aliou Cissé a souligné que ce dernier est «une référence mondiale» avec sa «discipline». Le coach des Lions a ajouté que ses joueurs aussi étaient «habitués à la discipline et la rigueur».

El Tactico s’est abstenu de commenter l’absence de l’attaquant des Oranjes, Depay, tout en relevant que les Pays-Bas disposent de «grands joueurs».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici