[Réac’après-match] Le Sénégal en 8e de finale: «On ne compte pas s’arrêter là» (Idrissa Gueye)

0
230
Idrissa Gana Gueye - Illustration

Tract – Idrissa Gana Gueye, au micro de beINSports, a donné ses premières impressions après la victoire du Sénégal sur l’Equateur battu 2 à 1, mettant ainsi les Lions sur la sellette des 8e de finale.

 

«C’est un grand moment, on attendait cela depuis très longtemps, mais c’est le fruit de notre travail. On continue notre progression, on a été champions d’Afrique et aujourd’hui on passe la phase de groupes, mais notre objectif c’est d’aller le plus loin possible dans cette compétition», a réagi Idrissa Gana.

Mais, selon lui, pour la prochaine étape, «il faudra bien se reposer pour gagner les huitièmes de finale car on ne compte pas s’arrêter là».

En donnant les nouvelles de Sadio Mané, Gana révèle que le Sénégalais de Bayern « est toujours avec nous, il est présent dans notre groupe WhatsApp et nous envoie des vidéos, il nous appelle pour nous donner des conseils et nous encourager».

Alors, «ça aurait été dommage d’être éliminé aujourd’hui après tous les efforts qu’on a fait pour se qualifier. On avait à cœur de bien faire», a expliqué Idrissa Gueye.