ASSEMBLÉE NATIONALE- « On se connaît bien » a lancé Farba Ngom à Aminata Touré

0
228

Farba Ngom a profité de son temps de parole pour s’en prendre à son collègue député Aminata Touré, qui s’est encore prononcée sur la question du troisième mandat en indexant Macky Sall.

À l’heure où le rapport de la Cour des comptes épinglent plusieurs membres du Gouvernement, Farba Ngom enfonce davntage le régime en place.

En effet, il a avoué publiquement qu’il a agi dans l’illégalité avec Aminata Touré, lorsqu’elle avait été nommée Première ministre.

Mieux, Farba Ngom demande à Mimi, qui désormais se comporte comme leur ennemi, de saisir la justice suite à ses dires, et qu’il est prêt à répondre.

«Être de l’autre côté ne vous permet pas d’oublier ce qui vous a lié hier au Président Macky Sall. On se connaît. Quand vous étiez Premier ministre, un jeudi soir après un Conseil des ministres, je vous ai rendu visite. Vous vous permettez ici de donner des leçons de droiture aux Sénégalais. Tout ce qui vous était destiné passait entre mes mains. On se connaît très bien. Vous ne pouvez pas donner des leçons de droiture aux citoyens », a révélé Farba Ngom devant les députés.