SHOW OF THE YEAR 2022- Le préfet de Dakar annule tout

0
172

Tract-C’est un choc pour toute la communauté hip-hop du Sénégal, qui attendait ce show annuel du rappeur Nit Dof et que le Préfet de Dakar vient d’annuler à la dernière minute.

Cette information donnée par le concerné lui-même à savoir, le rappeur Nitdoff, de son vrai nom Mor Tallah Gueye, ce vendredi 16 décembre, a suscité la colère de beaucoup d’acteurs culturels et de fans.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’artiste a levé un coin du voile sur l’annulation de ce grand-rendez en parlant «de raisons sécuritaires ».

Alors qu’il avait déposé une demande d’autorisation pour l’organisation de ce concert depuis le 12 novembre 2022. Nit Dof n’a pas eu une réponse favorable à sa requête.

«En retour, je vous informe que la tenue de cette manifestation au lieu retenu comporte des risques d’accidents.

En effet, l’infrastructure ne présente plus toutes les garanties de sécurité pour un événement de cette dimension; en atteste d’ailleurs, l’affaissement d’un pan du mur lors d’un combat de lutte tenu au mois d’octobre », indique-t-on dans un document signé par l’Adjointe au Préfet de Dakar, Ndioro  Sarr, ce jour. Par conséquent, argue-t-elle, « je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête ». Le Show of the year était prévu pour ce samedi 17 décembre 2022, de 20 heures à 05 heures du matin, au stade Iba Mar.