MAUVAISE PERFORMANCE DU PSG: Daniel Riolo tire sur Neymar

0
94

Tract – Le journaliste sportif Daniel Riolo s’en est pris à Neymar après ses contre-performances avec le Paris Saint-Germain avant et après la Coupe du monde.

Le chroniqueur et blogueur sportif, dans RMC, a jugé que La star brésilienne ne respecte pas les supporters du PSG et qu’il ne se donne pas à 100% lors des matchs.

« Il s’est foutu de la gueule de tous les supporters du PSG en faisant une bonne demi-saison parce qu’il avait une Coupe du monde à préparer. II s’en fout complet du PSG. Il venait juste s’entraîner pour la Coupe du Monde. Là, le Mondial est fini et il a recommencé à jouer aux jeux vidéo tout la nuit», a déploré Daniel Riolo.

Le journaliste sportif considère que le recrutement du numéro 10 parisien reste le plus gros flop de l’histoire du football :

« Il ne bouge pas sur le terrain! Est-ce qu’on se rend compte qu’en termes de recrutement, transfert, salaire, c’est le plus gros flop de l’histoire du football! Il a fait deux bons matchs contre Leipzig et l’Atalanta et ça suffit pour qu’on le paie 50 millions par an ? », S’est-t-il demandé.

Le franco-italien lance un message aux dirigeants du club de la capitale française :

« Que le PSG arrête de se foutre de la gueule des gens et que viennent au Parc des Princes des vrais amoureux du PSG et pas des footik plus. On est en train de réfléchir à l’idée de prolonger Léo Messi et Sergio Ramos… On n’a qu’à leur donner une loge à vie et 20 ans de salaire au point où on en est! Ramos même en fauteuil roulant, faisons lui une prolongation », a-t-il laissé entendre.

Hadj Ludovic