MÉGA MEETING DE PASTEF : Un autre rassemblement prévu à Mbacké

0
94

Tract-Après Keur Massar, Mbacké va prendre le relais. Le bureau politique national de Pastef donne rendez-vous très prochainement à ses sympathisant- e-s, à Mbacké pour un autre méga meeting de mobilisation, renseigne un communiqué du parti de Ousmane Sonko.

 

Toutefois, les membres du Pastef n’ont pas précisé la date de ce grand rassemblement prévu à Mbacké. Le communiqué a simplement annoncé le lieu du prochain meeting.

 

Les responsables « Patriotes » ont tenu également, à féliciter leurs militant-e-s et sympathisant-e-s, la diaspora, les coordinations départementales, les sections communales et cellules pour la réussite du méga meeting.

« La grande mobilisation notée, malgré la grève des transporteurs et les tracasseries subies par les convois des patriotes dont l’exercice de leur liberté de circulation et de réunion a été entravé, témoigne de la détermination du peuple sénégalais à faire face à l’injustice », note le bureau politique national qui renouvelle sa loyauté à Ousmane SONKO et se tient prêt, à ses côtés, pour la « résistance jusqu’au triomphe de la justice et de la volonté du peuple sénégalais ».