À Milan, un Sénégalais « fou » blesse 4 personnes dans le métro et les envoie à l’hôpital

0
38

La crise dd folie a eu lieu ce mercredi après-midi dans le métro Duomo à Milan, scène du “spectacle” d’un Sénégalais de 22 ans, sans antécédents judiciaires, qui a envoyé quatre personnes à l’hôpital.

Folie dans le métro

Le “spectacle” a commencé vers 18h30, lorsque le jeune homme est descendu d’un train sur la ligne jaune, la M3, et s’est dirigé vers la sortie. Ne détenant pas de billet,  les contrôleurs de l’Atm ont essayer de l’arrêter. Ne voulant pas du tout être identifié et condamné à une amende, le jeune Sénégalais a escaladé les tourniquets puis s’est jeté sur les contrôleurs, les rouant de coups de pieds, de poings. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il a attaqué une patrouille venue à la rescousse.

Un bilan lourd

Le bilan de l’agression est lourd. Un policier de 40 ans est conduit au Policlinico, deux employés de l’Atm sont conduits à la clinique Città Studi et un troisième collègue,  est également conduit aux urgences du Policlinico, rapporte imolaoggi.it.

Les chefs d’accusation

Le ressortissant sénégalais cravaté, s’est retrouvé en cellule. Il doit répondre des accusations de résistance, de menace et de blessure à un fonctionnaire. Des enquêtes sont également en cours sur les téléphones qu’il avait dans son sac à dos.

Tract