Abdoul Mbaye réagit à « l’assouplissement » : »Macky Sall choisit de faire démissionner l’État »

0
14
C’est un Abdoul Mbaye au clavier très en verve qui a réagi aux mesures d’assouplissement annoncées par Macky Dall dans son discours de ce lundi 11 mai. Le premier des Premier ministres du président Sall ne fait pas dans la demi-mesure :  « Le Sénégal est le premier pays à renoncer presque totalement aux mesures de lutte contre la pandémie au moment où elle y atteint son pic. Cela ressemble fort à du «faites ce que vous voulez désormais je m’en moque», écrit-il sur Facebook. Avant de disqualifier président: «Macky Sall choisit de faire démissionner l’Etat. Il faut reconnaître que la question du déconfinement ne pouvait être simple à résoudre. Il était devenu nécessaire de remettre le pays en activité tout en préservant les populations contre la propagation des contaminations. Cela supposait un travail important et rigoureux, de la compétence et un sens élevé de l’intérêt national. La simplicité et le recul face aux pressions ont été le choix »
Le leader du parti ACT est convaincu que, maintenant, il nous reste à prier Dieu et à nous protéger, comme le fait, selon lui, le Président Sall.
«Citoyens, prenez soin de vous. Prenez le maximum de précautions pour vous protéger ainsi que vos familles et vos voisins», implore  Abdoul Mbaye.
Tract
Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20