Affaire Sonko: Adji Sarr entendue pendant 5 heures par le magistrat instructeur

0
24
Source Photo: Emedia

[Tract] – L’audition d’Adji Sarr, la jeune masseuse de  21 ans accusatrice du leader du Pastef de viols et menaces de mort, a pris fin. Selon Emedia, son entrevue avec le procureur n’a duré 5 tours d’horloge.

Selon le site, Adji Sarr est rentrée comme elle est venue. Elle a été exfiltrée par des gardes du corps, des éléments de la Bip, aidés en cela par des gendarmes.

Au sortir de l’audition, Me El Hadji Diouf, un de ses avocats, a parlé. Le tonitruant « avocat du peuple », sans entrer dans les secrets de l’instruction, précise le site, a fait savoir que sa cliente a répondu à toutes les questions du magistrat instructeur.

D’après Me El hadji Diouf, Adji Sarr était restée sereine tout au long de l’audition. Toutefois, Me Diouf a esquivé la question question de la confirmation par sa cliente des accusations contre Ousmane Sonko.

Toujours est-il qu’une plénière est convoquée, vendredi, pour la levée de l’immunité du député Ousmane Sonko qui, déjà dans un point de presse tenu ce jeudi, déclare ne pas répondre à une quelque convocation.