Assos de présumés homosexuels : Jamra de Mame Mactar Gueye fait dans la vile délation

0
37
Mame Mactar Gueye, de Jamra
L’Ong islamiste Jamra a publié ce qu’elle présente comme un  échantillon de listes d’associations de présumés homosexuels et lesbiennes qui ont bénéficié de récépissés délivrés par le ministère de l’Intérieur. Selon Jamra, les assos suivantes sont concernées  :

– AIDES-SÉNÉGAL enregistrée le 5 mars 2012 par le Ministère de l’Intérieur sous le récépissé numéro 15444/MINT/DAGAT/DEL/AS. Elle serait la plus active des associations LGBT sénégalaises, avec ses 635 membres (leur Président, Djadji Diouf, est également présenté comme le porte-parole du réseau AFRICA-GAY).

– PRUDENCE enregistrée le 19 décembre 2005 par le Ministère de l’Intérieur sous le récépissé numéro 12345/MINT/DAGAT/DEL/AS.

– ESPOIR HOPE enregistrée le 24 janvier 2012 par le Ministère de l’Intérieur sous le récépissé n°15420/MINT/DAGAT/DEL/AS…

Pourtant, ces associations luttent plutôt contre la propagation du VIH et pour des rapports sexuels protégés. Ce qui est bien la moindre des choses s’il s’agit de regroupements d’homosexuels, qui disons- le comme nous le pensons, ne sont ni des déviants pervers, ni des désaxés amoraux.

Il est à souligner que le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, avait démenti avoir délivré des récépissés à 16 associations d’homosexuels et de lesbiennes.

Jamra dédouane ainsi Aly Ngouille Ndiaye, précisant qu’il n’a pas personnellement délivré de récépissé depuis qu’il est nommé à ce poste.

Mais, il n’en demeure pas moins que l’institution qu’il dirige en a délivrés 7 (sept), sous le présent régime, en sus des 9 (neuf) donnés par le pouvoir précédent, déclare Jamra dans une note reprise par Source A et Rewmi Quotidien.

Tract constate que Jamra fait dans la délation, pour mettre des personnes en mal avec la population et possiblement les jeter en pâture à la vindicte populaire. Ce sont des pratiques de collabos, qui rappellent celles contre les Juifs qui a conduit à l’holocauste nazie, avec « des listes de Juifs ». La propension à la délation est un vilain défaut.
Ce que nous pensons des homos à Tract ? « Vivez; et laissez-les vivre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez et aimez-nous: