Bilan du Dialogue National de Macky Sall : Le doyen Famara Sagna a créé un …site Internet et bientôt une chaîne Youtube!

0
192

Alors qu’on attend le Dialogue National de Macky Sall, piloté par le doyen Famara Ibrahima Sagna, sur des propositions concrètes de facilitation des rapports pouvoir-opposition et sur des propositions de reformes institutionelles, qui tardent à venir, son.bilan insolite est celui de la création d’un site Internet, de films institutionnels et d’une chaîne YouTube. Le président du Comité de pilotage du Dialogue national a ainsi annoncé la mise en ligne de la nouvelle version du site Internet entièrement dédié au Dialogue national. Ce site web intitulé « Le Sénégal, au cœur du Dialogue national », peut être consulté sur le portail www.dialoguenational.org.

L’expérience du comité y est relatée à travers trois (03) films dont les deux (02) ’’restituent d’une part, la Cérémonie officielle de lancement du Dialogue national du 28 mai 2019 et d’autre part, l’Installation officielle du Président et des membres du C.P.D.N., intervenue le 26 décembre 2019’’.

Selon le communiqué, ’’le troisième film présente un kaléidoscope de cette institution, à travers sa composition, son organisation et son fonctionnement, ainsi que les activités menées jusqu’à la suspension des réunions des Commissions thématiques, le 23 mars 2020, en raison de la pandémie du coronavirus’’.

La même source annonce l’ouverture prochaine sur YOUTUBE, d’une chaîne également consacrée au Dialogue national.

’’Cette chaîne qui diffusera les trois (03) films susvisés, sera accessible à tous à l’adresse suivante : www.dialoguenationalsenegal@gmail.com.

Bravo les dialoguiste nationaux. Dans un film, c’est vrai, il y a des dialogues.

Tract

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20