Contre le Coronavirus : le ministre de Santé veut rester ferme dans l’application mesures prises

0
46
Abdoulaye Diouf Sarr, le ministre de la Santé et de l’Action sociale exhorte "les populations au respect strict des consignes de prévention et rappelle qu’aucune tolérance ne doit être permise de ces mesures arrêtées".

Le ministre  de la Santé et de l’action sociale Abdoulaye Diouf Sarr veut rester ferme dans l’application des mesures prises pour stopper la cadence du Covid-19 au Sénégal.

Il a indiqué, lors du point de presse de ce samedi sur le Coronavirus – où le ministre est apparu pour la première fois en se protégeant d’un masque -, a assuré qu’aucune tolérance ne doit être permise. « Au regard de l’augmentation des cas issus de la transmission communautaire, le ministère de la Santé et de l’Action sociale exhorte les populations au respect strict des consignes de prévention et rappelle qu’aucune tolérance ne doit être permise de ces mesures arrêtées », a-t-il assuré.

Avec ce qui s’est passé un peu partout au Sénégal hier vendredi où il a été noté des bravades à l’interdiction de prier le « Jummah », on verra comment le gouvernement va gérer cet entêtement des Sénégalais à se rassembler vaille que… virus dans les mosquées.

Cheikh Tidiane Seydi Al Makhtoum

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20