- Appel et remise de lots sanitaires -

Contre le Coronavirus : Le MODEL modélise son combat / Vidéo

2
29

Le Président du MODEL Ibrahima Sall est sur tous les fronts contre le Coronavirus. A cet effet, il a remis des lots sanitaires contre cette maladie planétaire au sous-préfet de Darou Mouhty pour le comité de santé. M. Sall, conscient de l’emprise déstabilisatrice de cette pandémie sur les populations appelle à la mise en œuvre des directives du président Macky Sall dans la lutte ferme et sans faille contre sa propagation.

A l’entame de son message, Ibrama Sall a félicité « son Excellence le Président Macky pour la pertinence et le courage de ses décisions ». Et, c’est ainsi qu’il « lance un appel pressant au peuple sénégalais pour un respect scrupuleux et à suivi correct de ces mesures préventives ».

« Les décisions prises par nos illustres Khalifes généraux pour accompagner les mesures du Chef de l’état sont dignes d’éloges » Ibrahima Sall, président du MODEL.

Le président du Model « salue aussi la promptitude de cette mobilisation sans faille de toutes les forces vives de la nation autour du PR ». Parce qu’il sait que « du citoyen simple au ministre, en passant par les guides religieux, une dynamique a été enclenchée pour soutenir moralement et financièrement le Gouvernement ».

Mais aussi « les décisions prises par nos illustres Khalifes généraux pour accompagner les mesures du Chef de l’état sont dignes d’éloges », souligne M. Ibrahima Sall.
Dans son discours, il a tout aussi mentionné « le dévouement et le professionnalisme du personnel de santé, des forces de sécurité et de défense, ainsi que tout le commandement territorial pour les multiples actions de prévention et de protection des sénégalais et des sénégalaises contre ce fléau ».

Enfin, le MODEL qu’il représenteen tant son président se fera… le modèle qui « ne sera pas en reste et s’engagera à accompagner le gouvernement dans sa lutte pour l’éradication complète du virus et la sensibilisation des populations pour un bon comportement ».

D’où l’exhortation aux militants et responsables du parti à s’engager vaillamment au côtés des autorités et du chef de l’Etat dans la lutte pour l’éradication complète du Covid-19 ici et ailleurs.

Tract@mars2020

2 Commentaires

  1. Comme d’habitude Ibrahima Sall Président du MODEL montre sa singularité parmi la faune politique :Discrétion,efficacité,fidélité qui dit mieux.Le pays a besoin de ses compétences.

  2. Comme d’habitude Ibrahima Sall Président du MODEL montre sa singularité parmi la faune politique :Discrétion,efficacité,fidélité qui dit mieux.Le pays a besoin de ses compétences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20