Coronafoot: Sadio Mané testé positif au Covid-19

«Sadio Mane a été testé positif au COVID-19 et a été placé en quarantaine selon les réglementations en vigueur», explique Liverpool dans un communiqué. L’attaquant, qui a débuté et marqué lors de la victoire 3-1 de Liverpool, lundi face à Arsenal, a présenté des symptômes mineurs du virus mais se sent globalement en bonne santé, ont révélé les Reds.

Su sa page Instagram, Mané a écrit ses sentiments. « Salut à tout le monde,J’ai été testé positif au Coronavirus Mais je voudrais vous rassurer que je me sens bien. Je n’ai pas de symptôme sévère. A cet effet, j’ai immédiatement été mis en quarantaine afin de bien récupérer. Pour votre santé et celle de vos proches, continuez à respecter les mesures barrières. Vous participerez à freiner la deuxième vague de contamination et ainsi empêcher la propagation de la Covid 19 dans le monde. Je reviendrai plus fort qu’avant ! Ensemble nous sortirons de cette épreuve ! « , a-t-il notifié.

«Cependant, comme avec Thiago Alcantara, le Liverpool Football Club suit – et continuera de – suivre tous les protocoles relatifs au COVID-19 et Mané s’auto-isolera pendant la période de temps requise», précise le club. Soit dix jours. Liverpool se déplacera donc sans son attaquant sénégalais sur la pelouse d’Aston Villa, dimanche.

Tract (avec médias)