« Coronavirée » avec 260 millions pillés dans une banque en Gambie: le Dg et son adjoint arrêtés en pleine Bamboula par la Dic à Dakar

0
173

Chez les « mbokka » de Gambia, on en parle. Deux de leurs concitoyens, le Directeur général Sarjo Cor et son adjoint Momodu Juldeh Jallow de la banque Access, agence Bara, ont osé puiser gratuitement dans les comptes de leurs clients pour venir faire la bamboula à Ndakaru.

Mais, la la division des investigations criminelles (Dic) a mis fin à leur fête-canaille en plein Covid-19. Et selon Libération, les deux « fêtards » ont fait un détournement de 260 millions Fcfa.

Ainsi avec ce magot, Cor et Jallow faisaient la fiesta dans la capitale sénégalaise aux bras de nymphes et autres filles de joie. Et au cours de leur arrestation, les deux larrons détenaient, selon les infos 80 000 dollars, soit plus de 44 millions FCFA.

Sarjo Cor et Momodu Juldeh Jallow seront remis aujourd’hui, sous bonne escorte, aux autorités gambiennes sur ordre du procureur général, selon le site.

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20