Covid-19 : Ibrahima Sall apporte un important soutien aux populations de Darou Mouhty et environs

0
31
Cheikh Niang et Ndayan Samb (commission distribution)

En bon philanthrope et encore toujours fidèle au devise de son parti Model qui est de « servir la nation pour l’intérêt de tous les Sénégalais », le Président Ibrahima Sall continue son bonhomme de chemin en apportant un bol d’oxygène aux populations déjà étouffées par la crise sanitaire imposée par la pandémie Covid-19.

Après avoir doté le comité de riposte dirigé par le sous préfet en savons, eaux de javel, des produits hydro-alcooliques, et fait un important dons de matériels au niveau national par le biais du ministère de la Santé et de l’Action sociale, M. Sall vient aujourd’hui en aide aux populations de Darou Mouhty. Il leur a fait d’importants dons en tonnes de riz et du sucre.

En effet, 250 familles prises en charge ont bénéficié chacune d’un kit composé de riz et de sucre. Et ces actes, de l’avis de Cheikh Niang et Ndayan Samb (commission distribution), le président du Model les pose chaque année en octroyant aux populations des vivres sans aucune distinction de classe politique ou de rang social.

Cheikh Niang et Ndayan Samb (commission distribution)

 

Cet élan de solidarité s’est également étendu dans les villages environnants où le Président Ibrahima Sall a exhorté, par ailleurs, les populations à se conformer aux recommandations du ministère de la Santé et de l’Action sociale et au respect strict des gestes barrières.

Tract

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20