Covid-19 : le maire Aliou Sall a annoncé sa guérison

0
11

Aliou Sall, maire de Guédiawaye, président de l’Association des maires du Sénégal, et non moins frérot du président de la République de Sunugaal, est guéri du Covid-19. Il a fait, lui-même, l’annonce, hier, sur sa page Facebook, et en ces termes:

« Chers compatriotes, je reviens, par le Seul Pouvoir d’Allah SWT, vous informer qu’après plusieurs tests négatifs successifs, des membres de ma famille auparavant positifs à la covid-19 (4 au total) et moi même, avons été déclarés guéris à différentes dates.

C’est l’occasion pour moi de remercier les administrations et surtout le personnel médical et paramédical, de l’hôpital Dalal Diam de Guédiawaye et de l’Hôpital Principal de Dakar (le service de réanimation). Ils ont été disponibles, généreux et professionnels malgré des conditions de travail visiblement extrêmes.

Le professeur Seydi a agi envers ma famille et moi-même, quotidiennement, comme le frère qu’il est. Sa disponibilité vis à vis de ses patients et vis à vis de ses propres collègues m’a confirmé sa générosité exceptionnelle. (…)

Je prie profondément Allah SWT, Seul Détenteur des Remèdes, par la grâce de Son Prophète Mouhamad SAS, de soulager l’humanité de ce chaos planétaire.
Amine ! »

Tract

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20