« Covidée », Madonna déclare avoir chopé le virus en France

La madone revient au-devant de la scène en pleine pandémie. Elle pense avoir contracté le virus lors de sa tournée chez Macron. Positive, mais pas malade, a-t-elle précisé ! De quoi rassurer ses fans.

« Ce qu’il y a avec le Covid-19, c’est qu’il se fout de savoir si vous êtes riche, si vous êtes célèbre, si vous êtes drôle, si vous êtes intelligent, où vous habitez, quel âge vous avez, vi sous racontez des super histoires… » Tels sont les mots que Madonna a employés pour donner sa vision du coronavirus, depuis son bain, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, dimanche 22 mars.

Dans une nouvelle publication datant du mercredi 6 mai, la chanteuse de 61 ans révèle avoir été infectée par le Covid-19 et affirme l’avoir contracté à la fin de sa tournée de concerts à Paris, en février. Un événement qu’elle avait d’ailleurs dû écourter en raison de l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes.

Madonna testée positive aux anticorps

C’est après avoir passé un test que la mère de six enfants a découvert qu’elle avait été contaminée par le coronavirus. « Juste pour éclaircir les choses auprès des personnes qui préfèrent croire les gros titres sensationnalistes plutôt que de faire leurs propres recherches sur la nature de ce virus – je ne suis actuellement pas malade, a écrit la Madone. Quand vous êtes testé positif aux anticorps, cela veut dire que vous avez eu le virus. Ce qui a clairement été mon cas puisque j’ai été malade à la fin de ma tournée à Paris, il y a sept semaines, comme plusieurs artistes de mon show. Nous pensions tous que c’était une très mauvaise grippe. Dieu merci, nous sommes tous en forme et en bonne santé maintenant. »

Madonna a fait cette révélation en légende d’un article de presse sur le Téléthon mondial organisé par la Commission européenne, qui a permis de lever 7,4 milliards d’euros pour la recherche et le développement d’un vaccin contre le coronavirus. Une initiative à laquelle la star de la pop a participé en faisant un généreux don d’1 millions d’euros.

Tract sn (avec média)