« Delirium mortel » du Colonel Sall après avoir tué de sa fille : « J’ai une nouvelle mission : sauver l’humanité »

Le colonel des douanes Mamadou Sall qui a tué dimanche sa fille, a fait des révélations pour le moins incongrues, pour expliquer son meurtre.
Face aux gendarmes, il s’est confié et a justifié son acte incompréhensible. Et encore, les explications données sont des délires périlleux.
Selon le journal Libération, dans sa livraison de ce mercredi 26 août, le colonel Sall a affirmé aux pandores qu’il a une nouvelle mission : sauver l’humanité.
Et le colonel de soutenir que le premier acte de cette mission dont il est investi est de «sacrifier» sa fille Mansoura qui porte ce nom en hommage au défunt Khalife général des Tidianes, Serigne Mansour Sy. Alors, il s’écrie pour aviser les gendarmes enquêteurs: « Ne regardez pas son sang, c’est du sang prophétique ».
Les hommes auront encore à écouter le colonel Sall parler également de sa femme. Et là, il leur révèle que celle-là, comme Khadija, épouse du prophète Mohamed (PSL), avait une partition à exécuter dans cette « mission ».
Une preuve supplémentaire sur un « delirium mortel dédouané » à faire examiner à l’hôpital psychiatrique de Fann où le colonel est interné.
Tract