Des enfants nigérians recréent les bandes annonces de films de Netflix et font un carton

Ces enfants Nigérians recréent les bandes annonces Netflix, et c’est génial. Nommée « Ikorodu Bois », ce groupe d’enfants a récemment réalisé un remake de la bande annonce de « Tyler Rake » qui cartonne sur Twitter.

RÉSEAUX SOCIAUX – Quand l’originalité croise la débroulilardise. Au Nigéria, les vidéos de ces enfants âgés de 10 à 15 ans sont devenues célèbres. Les “Ikorodu Bois” parodient des bandes annonces de films Netflix et des tubes célèbres avec les moyens du bord et des accessoires peu coûteux.

Sur les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit bien le talent et l’imagination de ces réalisateurs et comédiens en herbe. Une brouette, un seau et des voitures miniatures… Ces accessoires assez simples ont permis à ces enfants de faire le remake des séquences les plus compliquées, telle que la scène de la route bandée.

Sur Twitter, les frères Russo, producteurs du film et réalisateurs des “Avengers : Endgame” ont été fascinés par la débrouillardise de ce groupe. “C’est incroyable! Nous souhaiterions vous inviter pour l’avant-première de Tyler Rake 2. Envoyez-nous un message et on vous y enverra!”, ont-ils écrit.