JUSTICE : Aby Ndour prend un bol d’air sur SOS littoral

0
194

La chanteuse Aby Ndour s’est fait apporter, par Dame justice, le bol d’oxygène espéré sur le littoral où elle peut s’adonner à la la bise, pardon, prendre la brise sans s’inquiéter encore de voir débarquer le collectif SOS Littoral qui veut l’embarquer au-delà des lieux.

Selon Emedia, le tribunal des référés a rendu, ce lundi, son verdict dans l’affaire opposant la chanteuse à ce collectif SOS Littoral qui avait saisi la justice pour demander l’enlèvement des installations faites par la jeune sœur de Youssou Ndour non loin de l’ambassade de la République du Mali.

Mais, le juge des référés a débouté SOS Littoral de sa requête déclarant irrecevable l’action et les interventions volontaires irrecevables, a fait savoir le site.

Une sentence très bien appréciée par la chanteuse Aby Ndour, selon toujours Emedia, qui rend grâce à Dieu, en révélant avoir toujours confiance en la justice sénégalaise. « Personne n’a perdu, personne n’a gagné. C’est le Sénégal qui gagne. Je suis une mère de famille qui veut juste travailler. Je veux juste offrir de l’emploi aux Sénégalais », a confié la chanteuse.

« Je n’occupe pas le littoral. Je suis dans le quartier de Fann résidence. Je ne sais pas pourquoi ce collectif m’a attaquée pour que je quitte les lieux alors que j’y suis depuis 10 ans», a indiqué Aby Ndour.

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20