La Linguère et Génération Foot réclament des millions après le transfert d’Ismaila Sarr à Watford

0
175

Les clubs sénégalais La Linguère de Saint Louis et Génération Foot n’ont pas encore reçu le premier des cinq versements de la contribution de solidarité due par Watford après le transfert d’Ismaila Sarr.

Les deux clubs sont sur le point d’envoyer une lettre à la FIFA via le département TMS (Transfer Matching System).

Rejoignant Watford de Rennes, l’ailier de 22 ans a signé en août 2019 avec les Hornets pour un montant record de 30 millions de livres sterling.

« C’est un manque de respect de la part de Watford, ils nous ont promis une certaine somme d’argent, 525 000 € (environ 462 000 £) répartis en cinq versements », a déclaré avec ressentiment Mady Touré, président de Génération Foot.

« Depuis janvier, nous avons envoyé plusieurs courriels sans aucune réponse de leur part. Ils ont également envoyé un ordre de virement à mon collègue président de la Linguère Saint-Louis et depuis lors, il n’a rien reçu », a ajouté Mady Touré.

Après plusieurs tentatives, Scott Duxbury, PDG de Watford, a envoyé ce commentaire à la BBC :

« Le club a tenté de payer l’une des parties pendant des mois mais a été confronté à des problèmes de coordonnées bancaires insuffisantes. Il y a un contact direct et régulier avec l’autre partie en vue d’une résolution imminente ».

Tract