En meeting, Macky Sall présente ses condoléances à Ousmane Sonko, qui marque une pause dans sa campagne

0
183

Le candidat de la « minorité présidentielle » Benno Bokk Yaakar, le sortant  Macky Sall a présenté ses condoléances à l’un de ses adversaires, en l’ocurrence Ousmane Sonko,  candidat de la coalition « Sonko Président » qui a perdu, ce jeudi, un de ses militants à Bignona.

« Tout d’abord, permettez moi de présenter mes sincères condoléances à Monsieur Ousmane Sonko dont un des militants a succombé à la suite d’un accident survenu en Casamance », a déclaré Macky Sall qui était en meeting à Koungheul.

Le candidat sortant, qui a souhaité « prompt rétablissement » aux autres blessés de cet incident, a aussi, invité les chauffeurs à la prudence surtout dans ce contexte de campagne électorale où les routes sont prises d’assaut.

L’accident a eu lieu dans la nuit du mardi au vendredi. De retour d’un meeting nocturne à Bignona, un car Ndiaga Ndiaye transportant des partisans de Sonko a percuté un tronc d’arbre sur la route causant 17 blessés dont 3 dans le coma. L’une des victimes a succombé à ses blessures.