Et la charité « chrétienne » dans tout ça ? Mpal et son khalife E.H. Lamine Ngom ne « veulent pas » (sic) de la dépouille d’un braqueur

0
113
Le khalife général de la famille de Mame Rawane Ngom de Mpal, près de Saint- Louis, du nom d’ El Hadji Lamine Ngom, a indiqué que les cimetières de sa localité n’accueilleront pas la dépouille du jeune Isma Sow (22 ans), braqueur tué lors d’un hold-up à la station Edk de Ngallèle. Selon le khalife, le défunt n’habite pas Mpal et « ne sera enterré dans aucun des cimetières de Mpal ».
Les populations de Mpal serait du même avis que leur guise religieux et ne veulent pas de la dépouille dans leurs cimetières.
Pourtant, le braqueur et sa famille sont bien  installés aux dans.les environs de Mpal.
Tract déplore ce triste comportement des Mpalois, signe d’une mentalité moyenâgeuse qui ne devrait plus avoir droit de cité dans une républiqueles populations de cette localité du département de Saint-Louis sont déterminées à éconduire la laïque. La mort devrait tout effacer et on ne devrait pas poursuivre un défunt de sa vindicte (populaire et populiste), fût-il un criminel convaincu de son vivant.
Tract@2019

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20