Eumeu ! Pikine retrouve sa couronne de roi des arènes

0
63

LUTTE – Eumeu Sène a détrôné le B52 Bombardier, qui était jusque-là le Roi des arènes de la lutte avec frappe. Le Pikinois Eumeu a battu le Mbourois, ce samedi au stade Léopold Senghor, et s’est emparé du drapeau du chef de l’État.

Le chef de file de Tyshinger signe ainsi la dixième victoire de sa carrière (pour 7 défaites et 2 nuls), son deuxième succès de rang après celui obtenu contre Balla Gaye 2.

Après sa victoire, Eumeu Sène a révélé que sa mère, sur son lit de mort, avait prié pour qu’il remporte le titre de Roi des arènes avec en prime le drapeau du président de la République. C’est fait.

Seize ans après la victoire de Bombardier sur Tyson, qui perdait ainsi le titre suprême au profit du Mbourois, Pikine renoue avec le titre de Roi des arènes. Grâce au chef de file de Tyshinger.

Pour Bombardier, il s’agit d’un coup d’arrêt. Il enregistre sa première défaite depuis 2012 et son revers devant Tapha Tine. Il s’était relevé de cette contreperformance en dominant tour à tour Baboye, Balla gaye 2 et Modou Lô.

LE PALMARÈS COMPLET D’EUMEU SÈNE

Victoires (10) : Nguèye Loum, Ouza Sow, Mbaye Diouf, Soulèye Dop, Zale Lô, Balla Gaye 2, Gris Bordeaux, Lac de Guiers 2, Balla Gaye 2 et Bombardier
Défaites (7) : Mbodji Diagne, Ma Fall Sèye, Mbaye Diouf, Boy Kaïré, Gris Bordeaux, Khadim Ndiaye, Modou Lô
Nuls (2) : Simel Faye et Lac de Guiers 2

Suivez et aimez-nous: