Gambie: son jeune frère meurt à 45 ans, l’ex-président Yahya Jammeh réclame une autopsie

0
463

L’ex-président de la Gambie Yahya Jammeh fait parler de lui, ce week-end. Secoué par le décès de son jeune frère âgé de 45 ans, survenu ce samedi soir, Mister president a demandé une autopsie pour être édifié sur ce qui a veritablement emporté son défunt frère Ansumana Jammeh.

La thèse de la courte maladie ne lui suffit pas. Il en faut bien plus, pour un frère de président déchu, surtout lorsque d’autres sources proches du clan Jammeh auraient mentionné que le défunt « crachait du sang »

Le degré d’émotion de Yahya est au summum. « D’après la presse locale, de son exil équato-guinéen, Yahya Jammeh est terriblement affecté par la mauvaise nouvelle », indique une  correspondance d’Emedia. Et d’ailleurs, President Jammeh « réclame d’ailleurs une autopsie pour déterminer les véritables causes de la disparition de son frère, qui a longtemps servi en tant qu’ambassadeur au Qatar », a fait noter le site

Et de révéler  qu’Ansumana Jammeh a également été Directeur exécutif de la « Jammeh Foundation for Peace » de 2006 à 2008. Il a aussi occupé le poste de Directeur général de « Alhamdulillah Petroleum Company » (APAM), une entreprise d’extraction de sable à Kartong et Brufut.

Tract