Grand banditisme aux Almadies: 5 cambrioleurs attaquent un restaurant chinois, tranchent la gorge de l’épouse du propio et disparaissent avec 5 millions

0
575
D’après L’Observateur, dans sa livraison de lundi, des cambrioleurs lourdement armés de pistolets et de machettes ont attaqué, dans la nuit du mercredi à jeudi, le restaurant chinois, « La Mer Ouest », sis aux Almadies.
Les brigands, au nombre de 5, qui ont  immobilisé tout le personnel, s’en étaient pris au vigile lui administrant des coups sur ses parties intimes.
Ils ont ensuite progressé dans l’appartement du couple chinois propriétaire du restaurant,  sortent leurs armes en leur intimant l’ordre de leur remettre l’argent du coffre.
Pour montrer qu’ils sont fous, ils sectionnent le bras de l’épouse du Chinois, lui assènent deux autres coups, la plaquent au sol et lui tranchent la gorge.
Le mari, lui, prend de violents coups au visage. Mais les agresseurs, dans leur agitation sanglante, font la découverte d’une liasse de 5 millions Fcfa avec laquelle ils se fondent dans la nature.
Et L’Observateur nous révèle que l’un des agresseurs a été arrêté par les éléments de la Division des investigations criminelles (DIC) qui sont vite arrivés sur les lieux.
L’épouse du propriétaire du restaurant, dont la gorge et le bras ont été tranchés, est évacuée pour soins dans un hôpital.