Elle l’a fait. Fêter, en cette nuit du vendredi 21 à samedi 22 février, son anniversaire dans un cadre soft et rêveur d’un resto du quartier de Ouakam, aux… Mamelles. Comme pour se rappeler, par le nom de ce dernier, cet instant de l’existence où elle est venue au monde, le premier cri poussé, le réflexe inné de la toute première tétée tendrement donnée par sa mère.

D’ailleurs, elle était là, cette mère « princière et nourricière », pour toujours accompagner et festoyer avec sa fille, communier et communiquer sa joie de vivre, encore et encore.

 

Guigui, c’est d’elle qu’il s’agit, était bien décidée à faire résonner La Calebasse. Et c’était tout trouvé, le nom de ce restaurant, pour faire vibrer les sonorités, mais aussi vriller les papilles gustatives.

Alors, il y avait de la danse (distillée par son orchestre), il y avait également à s’en mettre plein la panse (aux bons soins du restaurateur Olivier).

De son vrai nom Ramatoulaye Clémentine Sarr, Guigui, charmante femme aux formes aguicheuses, a véritablement accroché en déplaçant plus que son monde… au balcon. Sa famille, ses amis, ses fans étaient là pour lui souhaiter un « joyeux anniversaire et une longue et paisible vie ».

Du maire de sa localité de Gand-Yoff Madiop Diop en compagnie son épouse, à Cheikh Sarr (animateur à Zik Fm/SenTv), en passant par Don Diego alias le milliardaire Saoudien (animateur à 2STV) et sa charmante épouse, tous étaient venus pour ne pas s’en laisser conter, à l’image de la prestation de « Rirou tribunal » qui a secoué la salle de… rires.

Sexy à souhait – ah, il fallait les voir toutes ces dames et demoiselles présentes, un vrai don de dame nature (mais aussi ces hommes tirés à quatre épingles) – Guigui a été rejointe une fois sur scène par la virevoltante Oumou Sow pour entonner leur tube « Happy ».
Un moment qui a fait monter la température en cette heure d’après minuit où une brume fraiche et subtile tombait du ciel. Comme un cadeau, un gâteau d’anniversaire.

Cheikh Al Makhtoum Seydi

 

 

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.