Hervé Renard de nouveau libre sur le marché. Prochaine destination : le Sénégal?

0
36
Sélectionneur du Maroc depuis février 2016, Hervé Renard (50 ans) a pris la décision de quitter son poste. C’est par le biais d’un tweet que le Français a officialisé son changement de statut.

Renard a, en effet, publié un communiqué, dans lequel le mot “démission” n’est jamais utilisé, mais où il annonce “clore ce long et beau chapitre de ma vie, non sans une certaine émotion et tristesse”. Une décision, “prise bien avant la CAN 2019″, apprend-t-on.

Malgré une phase de poule réussie durant la compétition, avec 3 victoires en 3 matches, l’échec surprise face au Bénin en huitièmes de finale de la CAN, a laissé des traces…

Pourquoi n’entrainerait-il pas le Sénégal? Renard a conquis la CAN avec 2 sélections africaines : la Zambie et la Côte d’ivoire.  Il a pour compagne la veuve de Bruno Metsu, Daba. L’actuel entraineur de Lions Aliou Cissé et Hervé Renard partage le même goût pour les chemises blanches les jourq de match. Le premier cèdera-t-il la place au second, pour qu’enfin le Sénégal rzmporte la CAN ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez et aimez-nous: