[ La chro de Gor Niolé ] Cultivons l’amour, et aimons-nous vivants !

Gor Niolé

Lorsqu’un cœur sincère donne, la bouche se tait et les yeux parlent le langage de la compassion.

Mais lorsqu’un cœur arrogant donne, la bouche parle et les yeux parlent le langage du mépris.

Je souhaite vous faire comprendre que le plus grand besoin d’une personne sur terre n’est ni l’or, ni l’argent, mais l’amour. Chacun voudrait se sentir aimé : de ses parents, de sa femme de son époux, de ses frères ou sœurs, de son fiancé ou fiancée, de son/ ses enfants ou de ses amis ( es ) ou de n’importe qui. L’amour est l’essence de la Vie car il est le carburant de l’âme.

Combien de personnes connaissez-vous autour de vous qui sont en manque ? Peut-être vous même, sans fausse modestie, car vous vous connaissez mieux que personne d’autre.

Faire preuve d’amour c’est aussi se sacrifier pour les autres. C’est aussi ne pas stigmatiser toute personne malade en ces temps si difficiles de pandémie. Vous l’aurez compris, la maladie ne choisit pas les riches au détriment des pauvres ou les pauvres au détriment des riches. Nous sommes tous concernés : blanc, jaune, urbain, jeune, vieux, femme ou homme.

Soutenons ceux qui sont dans le besoin actuellement et démontrons-leur tout notre amour sans pour autant en faire des vagues.

Lorsqu’un cœur sincère donne, la bouche se tait et les yeux parlent le langage du mépris.

Aimons-nous vivants et partageons le meilleur de nous, pendant que nous y sommes encore.

Avec toute ma gratitude et ma reconnaissance.

Gor Niolé