La couronne de Miss Côte d’Ivoire 2019 va à Tara…Gueye (!), 22 ans

0
73

A 22 ans, Tara Guèye est la nouvelle Miss Côte d’Ivoire. La jeune fille est d’origine sénégalaise de par son père, Médoune Gueye, un technicien à la Radio télévision ivoirienne. Sa mère, elle, est ivoirienne.

Elle est apparue pour la première fois sur les écrans de la télévision ivoirienne, à travers une publicité jadis à succès : Orasel.

Née en Côte d’ivoire, Tara représentera son pays en tant que reine de beauté pendant un an. Elle succède ainsi à Suy Fatem, élue miss Côte d’Ivoire en 2018.

Ses premiers mots, après son sacre, sur sa page Facebook officielle : « Vous dire merci même en m’inclinant ne suffira jamais pour exprimer toute ma gratitude en vers vous.  C’est submergée d’émotions que je vous réitère mes sincères remerciements. Vous êtes désormais miens et ce, pour toujours. »

Après des cours de droit dans une université privée d’Abidjan, elle a décidé d’embrasser une carrière d’expert-comptable. Ainsi, depuis plus d’un an, elle s’est réorientée en économie à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fèz, au Maroc. Elle est en ce moment étudiante en licence 2 dans cette prestigieuse université. « Je suis une acharnée de travail et de défi. Je dois obtenir un doctorat, créer mon propre Business et aussi créer ma fondation pour la réinsertion des enfants autistes. »Tara mesure 1,78 m.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez et aimez-nous: