La facture salée d’organisation du dialogue national

Famara Ibrahia Sagna et Macky Sall, se donnant une poignée de main
Le président de Tekki, Mamadou Lamine Diallo, a qualifié le dialogue national initie par Macky Sall de « pseudo dialogue ».
Hier 1er janvier, le député non-inscrits Diallo a déclaré : « Les fonds politiques de Macky Sall budgétisés augmentent de 800 millions environ en 2020. C’est pour financer le dialogue national pour trois mois. Cet exercice couteux de 10 millions par jour, soit l’argent de 10 000 pauvres sénégalais, a pour objectif de coopter les soit disant opposants dans le projet d’émirat gazier ».
Ceci, selon le  leader de Tekki pour ‘ »à charge pour eux, moyennant avantages bien entendu, d’étouffer politiquement la résistance nationale aux politiques de hausse des prix, de réduction des dépenses, de corruption massive et au projet d’émirat gazier ».
Diallo déplore que  « le Front de résistance nationale que nous avons mis en place pour lutter contre le parrainage et la dictature du régime de Macky Sall a été perturbé entre autres par la proposition des gros sous dédiés au futur Chef de l’opposition ».