La femme de Will Smith admet avoir eu une liaison avec un chanteur, mais estime que « ce n’est pas de l’adultère »

Après les révélations d’August Alsina, Jada Pinkett Smith a finalement admis avoir eu une liaison avec le chanteur de 27 ans il y a plusieurs années. Toutefois, pas de relation libre avec Will Smith : le couple traversait alors une période difficile.

Des révélations dont Jada Pinkett Smith se serait bien passée. Dans un entretien accordé récemment à The Breakfast Club, le chanteur August Alsina a révélé avoir eu une liaison avec la femme de Will Smith, avec le consentement de ce dernier puisque le couple était dans une relation libre. Toutefois, si elle a dans un premier temps démenti les affirmations de l’artiste de 27 ans, Jada Pinkett Smith, à qui l’on a également prêté une liaison avec Marc Anthony, a finalement admis dans son émission Watch Red Table Talk sur Facebook, avoir fréquenté August Alsina, et ce, en présence de son mari Will Smith.

« Il y a environ 4 ans et demi, j’ai commencé une amitié avec August, nous sommes devenus de très très bons amis.

Et tout a commencé parce qu’il avait besoin d’aide. Et que moi, je voulais l’aider », a confié l’actrice, en référence à la maladie auto-immune dont souffre August Alsina. Toutefois à ce moment-là, il n’était pas question de relation libre entre Will et Jada Pinkett Smith, puisqu’ils avaient rompu. « Dans le même temps, toi et moi, nous avons traversé une période difficile. […] Nous avons décidé que nous allions nous séparer pour un moment pour que l’on puisse trouver ce qui nous rendrait chacun heureux », a-t-elle précisé face à son mari, niant ainsi toute « permission » de la part de l’acteur à ce qu’elle entretienne une relation avec l’artiste de 27 ans.

Jada Pinkett Smith était « brisée »

Une période difficile pour Jada Pinkett Smith, qui s’est en quelques sortes réfugiée dans les bras d’un autre pour surmonter cette épreuve. « J’étais dans une période très douloureuse, j’étais brisée. (…) Toi et moi, nous essayions de guérir, chacun de manière très différente. Je dirais que nous avons fait tout ce qui était possible pour nous séparer, avant de réaliser que cela n’était pas possible », a-t-elle poursuivi, précisant qu’à ce moment-là elle a « commencé à prendre conscience de certaines choses » à propos d’elle et de Will Smith, et « August a décidé de couper toute communication avec [elle],  ce qui est tout à fait compréhensible ». Depuis cette séparation, qui s’est produite il y a « des années », elle affirme ne jamais avoir reparlé à August Alsina. Et entre Jada Pinkett et Will Smith, l’amour et la bienveillance semble régner plus que jamais.

Tract