Le communiqué du conseil des ministres de ce mercredi évoque l’installation du « président élu le 24 février » (sic)

0
59

Le conseil des ministres réuni par Macky Sall n’a même pas fait semblant de croire en la possible tenue d’un second tour du scrutin présidentiel de dimanche dernier. Macky Sall y demande aux services de l’Etat de préparer l’installation  » du président élu à l’issue du scrutin du 24 février ». Sans autre forme de protocole, le temple supposé du protocole qu’est le palais de la république nous dit qu’il n’y aura pas de second tour.

Voicii un xtrait du Conseil des ministres de ce 27 février 2019:

« Le Chef de l’Etat remercie et félicite toutes les populations ainsi que ses soutiens politiques, qui l’ont accueilli avec générosité et enthousiasme durant son périple national lors de la campagne.

Poursuivant sa communication autour de la préparation de l’entrée en fonction du Président de la République élu, le Chef de l’Etat demande au Premier ministre de faire prendre toutes les dispositions, en relation avec les services compétents de l’Etat, pour la bonne préparation de l’installation du Président de la République élu à l’issue du scrutin du 24 février 2019.

Le Chef de l’Etat a terminé sa communication sur son agenda et les préparatifs de la fête du 4 avril 2019, marquant le 59ème anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Suivez et aimez-nous: