Le mandat du PCA démissionnaire anti-Macky de Dalal Jam devait expirer ce mois d’août

0
175
La démission du PCA de l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye, Pr. Papa Touré, ne serait qu’un coup de com, car son mandat devait expirer ce mois, selon le DG de l’hôpital.
Le directeur de la structure hospitalière, Moussa Daff est formel : le mandat du Pca démissionnaire expire dans 10 jours.
« Je me demande pourquoi a-t-il attendu jusqu’à la fin de son mandat pour démissionner? Son mandat expire le 23 août prochain », a-t-il fustigé rappelant que le chirurgien avait été porté à la tête du Conseil d’administration de l’hôpital, le 23 août 2017.
 Moussa Daff dénonce aussi le fait que le Pr. Touré ait posé cet acte à cause d’une décision du chef de l’Etat sans pour autant en discuter avec les membres du conseil.
« Je crois que ces deux centres (de greffe de moelle et de procréation médicalement assistée) sont une aubaine pour l’hôpital Dalal Jamm », a notamment précisé notre interlocuteur.
Enfin, le DG de l’hôpital dénonce la démarche de démission dans sa forme : « Comment peut-on déposer une lettre de démission et la publier, aussitôt après, dans les réseaux sociaux ? ».
Tract
Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20