Le percu du Super Étoile, Mbaye Dieye Faye, raconte son unique dispute avec Youssou Ndour, qui les a fait pleurer tous les deux

0
477
Le percussionniste et membre du groupe Super étoile Mbaye Dieye Faye,  est revenu sur ses moments de tension avec son ami et « jumeau » Youssou Ndour. C’était au cours d’une interview accordée à nos confrères de Rewmi quotidien.
Selon Mbaye Dieye Faye, beaucoup de gens prennent exemple sur sa relation avec le « roi du Mbalax ». Cependant, dit-t-il, « Vous savez, les dents et la langue cohabitent ensemble et il est normal qu’ils se cognent de temps en temps. Je me rappelle, c’est arrivé qu’une fois. Ce jour-là, on était tous en furie. Mais le plus drôle c’est qu’on a tous les deux versé de petites larmes quand on s’est retrouvé. »
Toujours dans ses explications, il ajoute : « On a pleuré car on est de vrais amis mais les circonstances avaient fait que ce jour-là, il y a eu une forte  dispute et c’était dans le cadre du travail. Ce que je raconte là, date de plus de 20  ans. Mais à part ce jour, il n’y a eu plus aucune dispute entre nous. Dieu a fait que nous avons une vie commune, un lien. En plus, Youssou ne calomnie jamais. »
Tract