Le rappeur Booba accusé de viol sur une fille de 14 ans à Dakar

0
11

[Tract] – L’information est sur la toile depuis hier. Le rappeur Booba est accusé d’agression sexuelle sur une fille de 14 ans. Les faits de cette accusation portée par le journaliste Yérim Sarr, sur la radio Mouv’, aurait lieu en marge d’un concert à Dakar.

Le rappeur français d’origine sénégalaise, (son père est originaire de Yaféra, dans le département de Bakel), est accusé d’agression sexuelle sur une jeune fille de 14 ans. C’était en marge d’un concert à Dakar. L’accusation est portée par le journaliste Yérim Sarr, sur la radio Mouv‘.

Jeune Afrique repris par Rewmi Quotidien et flashé par Seneweb, a parlé d’un échange venimeux qui a suivi sur Twitter… Et, Yérim Sarr, qui y écrit sous le pseudo de «spleenter», porte ces accusations graves contre le Booba qui n’a pas démenti les faits. Plutôt, le rappeur d’origine sénégalaise (son père est de Yaféra, département de Bakel) a retiré les tweets en réponse au journaliste.

Alors, Booba, évitant le journaliste, a trouvé une nouvelle cible, en la personne du confrère de Yérim, Mehdi Maïzi, qu’il avait embauché à OKLM.

A ce dernier,  le rappeur promet le pire : «Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes la face et que tu perdes ta place. Ça prendra le temps que ça prendra… je te souillerai et je te détruirai !»

Slam à suivre.