Mbaye Niang, attaquant : « Oui, l’OM m’intéresse »

0
21

L’attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang, a reconnu que la possibilité de jouer à l’OM le tente.

Après deux saisons passées au Stade Rennais, Mbaye Niang est actuellement pressenti pour relever un nouveau challenge. L’attaquant de 25 ans, auteur de 10 buts lors de la précédente campagne de Ligue 1, est notamment annoncé à Marseille. Une rumeur qui n’est pas sans fondement.

Dans un entretien au ‘Canal Football Club’, Niang a reconnu qu’il y a des touches avec la formation phocéenne : « L’OM c’est flatteur et il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a eu des discussions, mais rien de concret. Je n’ai pas signé. Mais c’est un club qui m’intéresse, oui. C’est un club qui a une histoire et a des supporters chauds. C’est ce que j’aime. Si ça doit se faire, ça sera avec un grand plaisir. »

Niang a même confié être disposé à revoir ses prétentions salariales à la baisse pour rejoindre la formation d’André Villas-Boas. « Si le projet me sportif me plait, pourquoi pas ? Je suis prêt à toucher moins« , a-t-il tonné. Tout en étalant sa préférence aux vice-champions de France, l’ancien milanais a quand même souligné que d’autres destinations pourraient le séduire : « Aujourd’hui, tout le monde parle de marseille. J’aime bien, mais il y a aussi d’autres clubs qui peuvent me plaire autant. »

Tract

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20