Meghan Markle est dans une position assez embarrassante pour avoir vu que sa meilleure amie accusée de racisme. En clair, il est reproché à l’animatrice et styliste d’voir détourné le regard sur la cause des Noirs qui réclament plus de justice et d’égalité, après la mort de George Floyd. Résultat des courses : l’amie a vu son émission télé supprimée.

Meghan Markle est une femme impliquée dans la lutte contre le racisme. L’épouse du Prince Harry n’a pas hésité à exprimer sa douleur concernant la mort de George Floyd : « Nous avons besoin de justice pour George Floyd. Nous avons tous été témoins de son meurtre en plein jour. Nous sommes brisés, et écoeurés. Nous ne pouvons pas normaliser cette douleur (…) Nous ne voulons plus que des personnes de couleur soient considérées comme moins humaines, nous ne pouvons plus détourner le regard. », avait-elle déclaré dans une vidéo. Bien qu’attendus mais aussi critiqués, ces propos ont clairement marqué sa position quant au mouvement Black Lives Matter. Malheureusement, une actualité concernant l’une de ses proches vient ternir la lutte de la maman d’Archie. Accusée de racisme, Jessica Mulroney, sa meilleure amie, a perdu son émission télévisée

La meilleure amie de Meghan Markle dans la tourmente
Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan Markle, est sous le feu des critiques depuis plusieurs heures. Il y a quelques jours, la styliste et animatrice américaine s’était accrochée avec Sasha Exeter, une blogueuse afro-américaine. La raison ? L’influenceuse accusait la présentatrice de ne pas prendre parti dans la lutte anti-raciste, et surtout ne pas agir en faveur de la communauté noire. Des propos qui ont rapidement agacé l’intéressée qui n’a pas hésité à menacer Sasha Exeter par écrit. Un comportement intolérable pour la chaîne CTV qui employait Jessica Mulroney. Elle a donc décidé de mettre fin à son émission. « Bell Media et CTV encouragent toute notre équipe, y compris les talents de l’antenne, à pratiquer le respect, l’inclusivité (…) à écouter et maximiser la voix des Noirs « , a expliqué la chaîne sur Twitter avant de conclure : « Nous avons donc banni l’émission I DO REDO de nos plateformes.

Tract.sn (avec média)

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20