Mouhamed Fall alias « 10 000 problèmes » libre mais endeuillé

0
13
[Tract] – Condamné finalement à trois mois assortis de sursis pour violation de la loi sur le couvre-feu, lors de sa comparution devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, «10 000 problèmes », de son vrai nom Mouhamed Fall a été libéré , ce mardi 12 janvier. 
Cette liberté, obtenue après près d’une semaine dans les liens de la détention préventive, est entachée, selon Seneweb, par la douleur et la tristesse, car le rappeur a appris le décès de sa mère survenu hier nuit.
Pour rappel, dans ce dossier l’incriminant, le prévenu a été reconnu coupable d’attroupement, de manifestation sans autorisation et de violation du couvre-feu. Et Seneweb nous informe que le mis en cause s’est amendé face au juge en disant qu’il voulait lancer des messages de sensibilisation.
Et maintenant sa nouvelle posture est tout autre et « 10 000 problèmes » peut le révéler. « Je ne participerai plus jamais à une manifestation à plus forte raison violer un couvre-feu » a t-il dit d’après le site. « Je ne commettrai plus jamais l’erreur de retourner en prison. Pardonnez-moi cette fois-ci et je vous garantis que cela ne se reproduira plus », a t-il juré, en pleurs.
Mouhamed Fall a été arrêté, il faut l’indiquer avec Seneweb, lors de la première soirée de l’actuel couvre-feu décrété par le Chef de l’Etat Macky Sall.
Tract

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici