AccueilA la UneNOUVELLES NOMINATIONS AU SEIN DE L’ETAT : Adama Diouf, président de l’union...

NOUVELLES NOMINATIONS AU SEIN DE L’ETAT : Adama Diouf, président de l’union des élus locaux, nommé ministre conseiller à la présidence

Publié le

Le président de l’union l’union des associations des élus locaux, Adama Diouf, est nommé ministre conseiller à la présidence de la République. C’est lui-même qui a fait l’annonce, sur les réseaux, dans un message de remerciements. Pour ainsi dire que la vague de nomination se poursuit toujours avec son lot de surprise.

« Après avoir remercié mes parents pour m’avoir éduqué, inculqué l’amour du travail, je remercie le Président de la République, Macky Sall, pour m’avoir nommé ministre conseiller à la Présidence de la République », a déclaré Adama Diouf, par ailleurs président du Conseil départemental de Kaffrine.

 Il estime que sa nomination est un honneur fait à un autre fils de Kaffrine. En effet, lors du dernier remaniement ministériel, Macky Sall a promu un autre fils de Kaffrine, Abdoulaye Seydou Sow, au poste de ministre en charge du logement et de l’urbanisme. « Je réitère mes remerciements au Président Macky Sall pour avoir encore honoré un autre fils de Kaffrine, en plus des multiples réalisations vécues sur le terrain : la route Nganda- Kaffrine, la sphère administrative, l’hôpital régional. On peut en ajouter les autres chantiers ouverts par le PUDC, le PUMA, le projet PROMOVILLES entre autres. Avec tous ses fils, dans un élan de solidarité, Kaffrine se construit petit à petit, avec naturellement le soutien de l’État », ainsi s’est réjoui le nouveau proche collaborateur du chef de l’État qui compte mériter la « marque de confiance qui est allée droit au cœur des populations du département de Kaffrine. »

Derniers articles

[VIDÉO]Voici l’accueil populaire réservé au Président Diomaye en Mauritanie

Tract- Voici l'accueil très populaire réservé au Président Diomaye en Mauritanie, par les autorités...

[ÉDITO] 5e ‘symphonie présidentielle’, avec Diomaye Faye: du noviciat jusqu’au bon port? (Par C.T. Coly)

Tract - Après les batailles politiques très heurtées entre opposants ‘partenaires’ ou ‘dé-coalisés’ et...

[CARIC’ACTU D’ODIA] Coudées franches: quand les dossiers « Ofnacés » refont surface

Tract - Les traits de l'actu du vendredi 19 avril 2024. Les rapports 'Cour...

[TRIBUNE] ‘Wolof, Sérère, Pulaar, etc… : Qui ne connaît pas les langues étrangères ne connaît rien de sa propre langue’ (Mathiam Thiam, FASTEF)

Cher Docteur Mbacké Diagne,Permets à ton professeur d’hier, et non moins collègue Inspecteur Général...

Plus d'articles