Portrait : Bassirou Sakho, l’agent de joueurs qui fraye avec la ligue anglaise

0
119

Agent de joueurs FIFA affilié à la fédération anglaise de football, Bassirou Sakho fait son petit bonhomme de chemin dans l’environnement du football international et des transferts de joueurs.

Co-fondateur de Playmaker Sport Agency, il est actuellement en prospection au Royaume-Uni pour étendre son réseau de partenaires afin de pouvoir proposer aux joueurs de l’agence un large choix d’opportunités. Présent le week-end dernier à Bristol, il y était invité par son compatriote Famara Diédhiou, attaquant international sénégalais de Bristol city pour suivre le match de préparation face à Crystal Palace et rencontrer le staff technique de Bristol city.

De retour à Londres pour rencontrer le recruteur section jeunes d’Arsenal Hamane Keita, Bassirou Sakho a pu faire le point sur l’avenir de la formation anglaise et les attentes spécifiques du club.

D’autres rendez vous sont à venir dans la semaine avec Leyton orient et Charlton, avant peut-être de s’envoler vers l’Écosse pour d’autres rencontres. Interpellé par Tract sur la suite que l’on pouvait attendre de ces perspectives, Bassirou Sakho répond : « Le travail continue ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Suivez et aimez-nous: