Président des maires, Aliou Sall dit avoir « soutenu » Khalifa Sall. Comme la corde soutient le pendu?

Le maire de Guédiawaye a évoqué en tant que président de l’association des maires du Sénégal, la démarche qu’il avait envisagée en direction de Khalifa Sall.
Invité de l’émission « Quartier Général » sur la Tfm, le maire Aliou Sall s’est voulu clair : » Nous avions soutenu Khalifa Sall à travers des communiqués pour, non pas le défendre, mais plutôt le soutenir ».
Le patron de la CDC a noté que, compte tenu des interprétations qui pourraient être faites par certains Sénégalais et une certaine presse (qui s’agiterait rapidement pour écrire des lignes mal interprétées, selon lui), qui pourraient aussi se dire :  » C’est le président qui l’a envoyé négocier avec Khalifa Sall ».Il a aussi évoqué le cas de Karim Wade quand il était en prison, la encore il avait programmé de lui rendre visite avant de se raviser compte tenu du fait qu’il y avait des voix qui s’évertuaient à raconter que c’était pour « une éventuelle négociation ».
Donc, selon le maire de Guédiawaye, il ne souhaitait aucunement ce sort à l’ex maire de Dakar, même si, ajoute t-il, il ne lui a pas encore rendu visite…