- Graine de star -

Rafna, fille de feu Dj Arafat, a sa marque de vêtement

0
129

Rafna a sa marque de vêtement !  Rafna, c’est  le nom de la dernière fille d’Arafat avec son épouse Carmen Sama. Ce projet est la résultante d’une idée d’immortalisation de l’amour chaleureux né de ses géniteurs à sa venue au monde.

Il faut dire que Rafna est une ligne de vêtement pour enfant. Elle est  «née de la volonté de feu mon époux Dj Arafat. Il faut savoir que Rafna, c’est avant tout le nom que porte notre dernière fille. C’est donc dans l’idée d’immortaliser l’amour que nous avons conjugué pour donner naissance à cet enfant, que nous avons eu l’idée de créer une ligne de vêtement qui s’appellerait ainsi», a révélé la veuve de l’artiste ivoirien mort dans un accident.

«C’est pourquoi, après la disparition de mon époux, j’ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eu et nourri ensemble, dès les premiers jours de notre fille», a entonné Carmen Sama. Mais, «c’est pour moi une façon d’honorer sa mémoire», a démontré la mère de la jeune Rafna.

La nouvelle ligne de vêtements qui vise toutes les classes sociales, en proposant des gammes différentes, promet de la qualité aux clients. Alliant  style moderne et aspect traditionnel, Rafna veut tremper et moduler dans l’élégance et la sobriété. Déjà, la collection bénéficie de la collaboration de mains expertes de grands stylistes et autres créateurs ivoiriens.

Tract@2020

Suivez et aimez-nous:
fb-share-icon0
Tweet 20