SADIO MANE APRES LE MATCH : « Je pense qu’on doit se poser des questions si… »

0
16

(Tract- Après le match nul concédé contre l’Eswatini, des Lions, comme Sadio Mané, étaient très déçus du résultat, mais aussi de la manière.

Les Lions sont passés au travers comme rarement face à l’Eswatini, ce mardi. S’ils ont pu éviter de justesse leur première défaite dans cette phase éliminatoire, le résultat est tout de même “honteux” face à un adversaire largement à portée, et ce, malgré le onze expérimental aligné par le sélectionneur Aliou Cissé. Pour l’occasion, le contenu du match proposé continue d’inquiéter.

Au sortir de la rencontre, la star de la tanière, Sadio Mané, s’est arrêté pour parler à la presse. Il reconnait du manquement dans le contenu proposé par ses partenaires.

Dans la vie de tous les jours, il faut toute chose avec du sérieux ! Je pense que c’est ce qu’ils ont fait aujourd’hui (les joueurs de l’Eswatini, ndlr). Et ils nous ont tenu en échec. C’est le football et ça arrive ! Maintenant, il faut se remobiliser et remettre les atouts de notre côté pour pouvoir continuer notre progression”, a-t-il d’emblée expliqué.

Il poursuit : “Sans manquer de respect à l’adversaire, je pense que c’était un match à ne pas perdre. Si nous perdons ce genre de match surtout à domicile, je pense qu’on doit se poser des questions. Heureusement, c’est pas le cas, maintenant comme je le dis nous sommes le Sénégal, on va essayer de continuer et de progresser. On va essayer de le faire de la meilleure des manières pour pouvoir bien entamer la qualification de la prochaine Coupe du monde.”